Un esprit bof dans un corps pas ouf

Couverture du livre « Un esprit bof dans un corps pas ouf » de Anne-Sophie Girard aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Un livre de développement personnel pour ceux qui n'en peuvent plus du développement personnel.
Dans la société actuelle, nous devons constamment chercher à nous améliorer, à devenir " la meilleure version de nous-même ", afin d'être heureux, beaux, riches, en bonne santé...
Et si tout ça... Voir plus

Et si tout ça était faux ?
Et si notre exigence était tout simplement en train de nous rendre tous très malheureux ?
Avec l'humour et la sincérité qui la caractérisent, Anne-Sophie Girard, l'autrice du best-seller La femme parfaite est une connasse ! , aux millions de livres vendus, s'attaque cette fois au développement
personnel, avec toujours le même objectif, vous faire déculpabiliser.