Ultimate Spider-Man t.7 : le Super Bouffon

Couverture du livre « Ultimate Spider-Man t.7 : le Super Bouffon » de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous poursuivons la réédition d'Ultimate Spider-Man en version MARVEL DELUXE, une série unique en son genre puisque le tandem Brian Michael Bendis / Mark Bagley a signé absolument tous les épisodes de ces sept premiers albums ! Dans ce nouveau volume, vous assisterez à la saga du Super-Bouffon, et Spidey partira à la rencontre des héros les plus urbains de l'univers Marvel, version Ultimate :
La Chatte Noire, Iron Fist, Moon Knight ou encore Elektra. Mais le véritable événement, c'est peut-être qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Peter Parker et Mary Jane.