Travailler moins gagner plus ; travailler avec des cons, le retour !

Couverture du livre « Travailler moins gagner plus ; travailler avec des cons, le retour ! » de Tonvoisin Debureau aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Les branleurs au bureau existent et vous les avez rencontrés ! Qui sont-ils ? Que font-ils ? Qui sont ces forces pas vives, ces experts de la décroissance, ces arc-boutés héroïques contre la Valeur Travail ? Êtes-vous le dernier des " Mohicons " à essayer de travailler plus, dans l'espoir de gagner plus ? Hésitez-vous entre Valeur Travail et Valeur Glandouille ? Balancez-vous entre mise aux enchères de vos congés payés, revente de vos RTT et hamac-jus d'orange-VTT dans les archives de votre entreprise ? Si l'art de la glande, cette capacité à ne pas être viré manu militari de l'entreprise, vous semble encore un tantinet obscur, si vous rêvez secrètement de tutoyer un taux horaire 1 000 fois supérieur à celui de votre boss, alors suivez-moi, ce livre est une initiation.