Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Je dois avouer que c'est le titre qui m'a attiré mais comme souvent dans ce genre de texte je suis déçue...
En dehors de la vulgarité déjà présente dans le texte, l'auteur se contente de ressasser encore et toujours qui si on travaille avec des cons, il faut faire avec...
J'espèrais un peu d'humour, des situations drôles en exemple etc mais non on parle du con mais pour ne rien en dire au final !
Vous l'avez compris, je n'ai pas aimé, pas accroché et même si je suis allée au bout, je trouve que c'était une perte de temps !
Bonne lecture !
Qui n'a jamais travaillé avec des cons ? Oui chacun d'entre nous en a déjà eu un au sein de son travail. Ce livre permet d'avoir des pistes pour déceler le grand con du petit con. Au fil des pages ont se retrouvent à ce dire tiens mais je le/la reconnait mais bien sur c'est elle/lui !
L’auteur, diplômé en conologie, se propose de donner à chacun les clés de la survie contre la connerie humaine au bureau. Vaste programme ! Celui qui regrette que l’appellation con AOC se fasse attendre, brosse en neuf leçons le portrait du con au bureau (qui n’est au départ que « celui qui a été mandaté pour vous pourrir la vie au quotidien ») et définit les méthodes pour y faire face. La conologie est une science difficile : « Au même titre que Dieu, les trous noirs, la réussite ou la non-réussite d’une crème renversée, ou la prolifération des nains de jardin, le con au bureau est à lui tout seul un défi aux lois de l’Univers. » Mais elle n’en reste pas moins une science exacte car découvrir un con au bureau se fait de manière tout à fait naturelle, comme si chacun de nous avait un GPS à cons intégré. Les défauts du con au bureau sont très nombreux : égo surdimensionné, amoralité, petitesses et mesquineries à outrance, si bien qu’il est très facile de développer une conophobie. Peut-être que ce petit livre vous aidera à lutter contre. Si j’ai pas mal souri au début de ma lecture, j’ai trouvé Travailler avec des cons assez lassant sur la fin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !