Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Sorti de prison et plus que jamais dans la ligne de mire de son Ordre, l'avocat Christophe Leibowitz renoue difficilement avec son métier. C'est à l'occasion d'une étonnante affaire de tableaux volés qu'il s'aperçoit qu'un front invisible se mobilise pour l'éradiquer. Flanqué de ses sulfureux amis, Leibowitz part sans le savoir, à la recherche de sa propre histoire et va découvrir une France
hantée par ses vieux démons. Une intrigue bien construite, une vision hilarante et sans pitié de la justice, des situations aussi rocambolesques qu'absurdes et surtout un style au rythme et à la puissance inimitables.
Aah, il ne me reste plus qu’un livre à découvrir de l’auteur et je vous assure, c’est un déchirement de me dire qu’après, je vais devoir attendre ses prochaines publications !
Pour se remettre sur pied, après les aventures qu’il a eu le malheur de vivre dans le tome précédent, notre très sulfureux avocat pénaliste Christophe Leibowitz décide de se lancer dans deux affaires... et comme d’habitude les choix qui fait dans la vie se révèle désastreux, pour notre plus grand plaisir. Une nouvelle fois, l’auteur nous invite dans les coulisses du tribunal, c’est toujours aussi acerbe et corrosif. J’ai adoré !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !