Toi et moi en poèmes

Couverture du livre « Toi et moi en poèmes » de Michelle Daufresne aux éditions Seuil Jeunesse

- De l'amour à la bouderie, en passant par la tolérance et la méchanceté, cet album met délicatement en images et en poèmes quelques sentiments, émotions ou comportements qui interviennent dans nos rapports à autrui. Certains rendent la vie plus facile ou plus belle, d'autres la compliquent... - Michelle Daufresne est l'auteur de nombreux livres pour enfants qu'elle écrit et illustre. Très créative, elle renouvelle sans cesse son style et aime jouer avec les matières et le papier découpé. Elle vit à Paris.