"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 2003, Bragelonne est l'un des premiers éditeurs du monde à traduire du polonais Ostatnie Zyczenie, Le Dernier Voeu, recueil de nouvelles inaugural du Sorceleur, premier jalon de la saga de fantasy d'Andrzej Sapkowski.
Après un volume anniversaire dédié aux deux recueils de nouvelles, Bragelonne prolonge en 2024 cet hommage éditorial à une oeuvre entrée dans la légende.
Illustrée avec audace et maestria par Agathe Pitié, dont le style unique marie art médiéval et regard résolument contemporain, cette édition propose les deux premiers romans de la saga littéraire, Le Sang des elfes et Le Temps du Mépris.
L'ouvrage est imprimé en bichromie, avec deux couleurs Pantone, sur un papier bouffant Holmen Book. La typographie utilisée est Mezalia. La couverture est en simili-cuir Nebraska thermo old bleu avec un marquage à chaud de couleur or, un marquage à chaud thermoréactif ainsi que cinq nerfs sur le dos. Sur les pages de gardes, vous trouverez une danse macabre imprimée sur un papier offset.
Pour parfaire cette édition collector, la tranche du livre possède un jaspage à motifs ainsi qu'un joli tranchefile et un signet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !