"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?
Les deux hommes entrent maintenant dans une relation de couple, Logan aimerait même partager son appartement avec Tate mais celui ci ne veut pas être à la solde de Logan. Son amour n'est pas discutable mais il perçoit la différence de situation financière et sociale entre eux et il ne veut pas être en situation de dépendance.
Un autre évènement viendra redistribuer toutes les cartes entre les deux hommes mais également avec leur entourage notamment avec l'entourage de Tate : Son ex femme et ses parents qui ne lui pardonnent pas son homosexualité.
Evidemment, le scénario est "peut être" un peu cousu de fil blanc mais pour moi, ça fonctionne toujours.
On s'attache vraiment à ces deux là !
J'espère que cette magie perdurera pour le prochain volume.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !