"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les deux hommes entrent maintenant dans une relation de couple, Logan aimerait même partager son appartement avec Tate mais celui ci ne veut pas être à la solde de Logan. Son amour n'est pas discutable mais il perçoit la différence de situation financière et sociale entre eux et il ne veut pas être en situation de dépendance.
Un autre évènement viendra redistribuer toutes les cartes entre les deux hommes mais également avec leur entourage notamment avec l'entourage de Tate : Son ex femme et ses parents qui ne lui pardonnent pas son homosexualité.
Evidemment, le scénario est "peut être" un peu cousu de fil blanc mais pour moi, ça fonctionne toujours.
On s'attache vraiment à ces deux là !
J'espère que cette magie perdurera pour le prochain volume.
Nous retrouvons Logan et Tate ont dépassé l'illusion du coup d'essai. Leur relation se consolide et Tate décide d'officialiser la situation auprès de ses parents. Cependant, cela ne va vraiment bien se passer ! est ce que l'histoire entre les deux hommes va en pâtir ! Comment vont ils sortir de cette épreuve ?
J'avais très peur, j'avais tellement aimé le premier volume que j'avais un sérieux doute, pourtant, les mêmes qualités que le premier volume, les personnages sont très bien construits, l'histoire progresse, il se passe des choses, on palpite avec eux. Je confirme c'est un excellent page turner.
Pour se détendre, frémir, rire, sourire, c'est parfait. Il n'y a rien à changer.
Tant pis, je ne peux pas écrire autre chose, j'adore cette série de livre.
Nous avons deux personnages principaux : Tate et Logan ou Logan et Tate.
Ce premier volume permet de faire connaissance avec les deux personnages en question.
Logan est un avocat de renom et également un coureur. Il passe d'une conquête à l'autre et indépendamment du sexe de sa conquête, il conquiert, il jouit de cette conquête et il passe à la suite. Pas d'anarque, il n'a pas de porte de sortie, C'est transparent.
Tate est serveur dans un bar de nuit, il est en plein divorce. Il est sensible et fragilisé par ce divorce.
Lorsque Logan entre dans le bar, il n'y a aucun doute, il est impossible de ne pas le percevoir, le sentir, le ressentir. Surtout lorsque Logan jette, sans ambiguité, son dévolu sur Tate.
C'est drôle, c'est amusant, c'est provoquant mais sans rien en trop. C'est un page turner. Impossible de s'en dépêtrer ! Les personnages sont attachants et les situations vraiment variées. L'histoire progresse. Il y a une vraie histoire, un vrai fil narratif.
Je me suis fait avoir, pour moi, ça a fonctionné. Lorsque tout est compliqué, cette lecture remet du baume au coeur. Voilà, c('est ce que j'en attendait, c'est ce qu'elle offre. Perfect Deal pour moi.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !