Superior t.2 ; l'âme d'un héros

Couverture du livre « Superior t.2 ; l'âme d'un héros » de Leinil Francis Yu et Mark Millar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Suite et fin de la dernière création de mark millar, le génial scénariste de Kick-Ass, Nemesis et Civil War, qui s'associe pour l'occasion au non moins doué Leinil Yu (Secret Invasion).

Nous poursuivons les aventures de simon, un jeune garçon atteint d'une sclérose en plaques, qui se voit «offrir? des pouvoirs surhumains à la condition de céder son âme au diable. Voilà qu'un autre jeune dont Simon était le souffre-douleur est lui aussi investi de super-pouvoirs.
Simon redeviendra-t-il superior, au risque de perdre son âme, pour arrêter le maléfique abraxas ?