Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le personnage de Dark Vador est sans nul doute l'un des plus célèbres dans l'histoire du cinéma. Cette nouvelle série, comme la précédente d'ailleurs, reflète son immense popularité, puisque c'est une des séries les plus appréciées des fans de l'univers Star Wars.
L'Empire Galactique ressert sa prise autour de Mon Cala. Mais le peuple d'Ackbar est fier, courageux et indépendant. Pour les vaincre, Tarkin va avoir besoin d'un atout de taille : le bras droit de l'Empereur, Dark Vador. Mais le roi de Mon Cala bénéficie de l'aide d'un Jedi...
Tome 3 de cette très bonne série de 2017 sur Dark Vador, mers de feu, qui monte en puissance petit à petit.
L'empire continue de s'installer dans la galaxie et s'attaque cette fois à Mon Cala, qui nous permet de retrouver un personnage connu de la saga ("it's a trap!" Vous l'avez?).
Au delà de la conquête de l'univers, il s'agit de nous montrer les rapports conflictuels qu'entretiennent Vador et Tarkin, tout deux voulant être le n°2 de Palpatine.
Vador y est de plus en plus terrible, violent, sans foi, prêt à tout pour arriver à ses fins. On peut aussi y voir de la folie, quand il demande à Tarkin de le traquer telle une bête sauvage dans le but encore une fois de prouver qui est le plus fort.
L'annuel qui accompagne ce tome vient faire le lien avec le film Rogue One (on y retrouve là aussi des têtes connues) et permet de montrer un Vador "humain", bien que son but premier est de doubler Tarkin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !