"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »Il est enfin l'heure pour Kenshirô et Zongwu de s'affronter lors du rituel d'initiation. Sous les yeux d'anciens adversaires et de proches se déroule ce combat à mort de haute tension entre les deux guerriers, dont l'issue décidera du destin du Hokuto. Celui qui sortira vainqueur de ce duel deviendra l'héritier du Hokuto Shinken, et accédera à tous les secrets de la Grande Ourse ainsi qu'à la vérité derrière la souffrance des âmes de ce légendaire art martial !
Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !