"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s'expri - ment en dix nouvelles dangereusement excitantes. À chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s'entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles.
Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l'acte déraisonnables, les désirs s'expriment mais à quel prix le sexe prime ?
Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d'autres s'adonnent à des étreintes trop soutenues... Des verges s'affolent et des soubresauts de plaisir s'emballent au gré d'honteuses envies, les nôtres pourtant ?
Si Stella Tanagra a bien une étiquette qui lui colle à la peau, c'est celle de «spécimen» de sorte qu'une seule obsession guide ses mots : se (dé)jouer des normes. Avec Sexe Primé, elle poursuit son aventure littéraire et libertine en questionnant la nature humaine et plus particulièrement les pulsions et les tabous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !