Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Serial

Couverture du livre « Serial » de Terry Moore aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782413046677
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Zoe a 10 ans... depuis 50 ans. La majeure partie de sa vie a été passée à fuir et à combattre le démon qui vivait en elle ; un démon qui l'a gardée jeune, mais l'a transformée en tueuse. Enfin libérée de ce démon, Zoe découvre que son amie d'enfance est la dernière victime d'une série de... Voir plus

Zoe a 10 ans... depuis 50 ans. La majeure partie de sa vie a été passée à fuir et à combattre le démon qui vivait en elle ; un démon qui l'a gardée jeune, mais l'a transformée en tueuse. Enfin libérée de ce démon, Zoe découvre que son amie d'enfance est la dernière victime d'une série de meurtres. Elle utilise ses compétences pour traquer ce prédateur et venger son amie décédée.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Spin off, en quelque sorte, de Rachel Rising, Serial est un polar brutal soutenue par un style graphique tout en crayonné noir et blanc du plus bel effet.

    Mais ce récit peut aussi se lire sans connaître Rachel Rising (ce qui était mon cas) tellement l'écriture est claire, ne demandant pas de...
    Voir plus

    Spin off, en quelque sorte, de Rachel Rising, Serial est un polar brutal soutenue par un style graphique tout en crayonné noir et blanc du plus bel effet.

    Mais ce récit peut aussi se lire sans connaître Rachel Rising (ce qui était mon cas) tellement l'écriture est claire, ne demandant pas de références précises (en dehors peut être du pourquoi zoé est ce qu'elle est).
    Un scénario efficace servie par le ton sarcastique de son personnage principal qui arrive à faire sourire même lors de scènes plutôt cruelles.Terry Moore arrive aussi à donner un soupçon d'humanité à son personnage à travers une séquence émotion entre Zoé et un chien. Autre tour de force de l'auteur, il arrive à marquer des pauses dans la lecture par des scènes muettes sans pour autant que le rythme en pâtisse.

    Un one shot de grande qualité qui m'a surtout donné envie de lire Rachel Rising.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Autres éditions (1)