Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Alors qu'elle avait décidé de tourner le dos à son passé en s'installant en Idaho, Emlyn, guide forestière, apprend la disparition d'une campeuse, et cette dernière est loin d'être pour elle une inconnue...
Guide forestière en Idaho, Emlyn cherche à oublier son passé. Aujourd'hui, elle accompagne des touristes dans des séjours de pêche et de chasse au milieu des splendides parcs nationaux de la région. Vivant au coeur de la nature, elle s'est recréé une petite communauté avec les habitants du coin.
Cette bulle protectrice vole en éclats quand elle apprend la disparition d'une campeuse dans les environs. La jeune femme est loin d'être une inconnue pour Emlyn, et celle-ci se voit contrainte à renouer avec ceux qu'elle pensait ne jamais revoir. Alors qu'elle s'enfonce de plus en plus profondément dans la forêt, la guide comprend que ce territoire qu'elle croyait si bien connaître cache de sombres secrets.
Véritable huis clos à ciel ouvert, Se perdre ou disparaître retrace la quête d'une femme rattrapée par son passé, assaillie par les doutes qui l'habitent et les dangers qui surgissent. Mêlant parfaitement le suspense à l'émotion, Kimi Cunningham Grant signe un thriller grisant sur ce qui signifie vraiment être perdu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !