Couverture du livre « Se libérer de l'emprise de l'ego pour vivre dans un monde meilleur ; le défi de la liberté » de Serge Kernilis aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

ÿþSi l on considère que :

« Chaque être humain est par essence intelligent, talentueux, altruiste et capable d amour. » & alors comment se fait-il :

" que l homme, intelligent par nature, puisse se comporter bêtement ?
" que talentueux par nature, il puisse être médiocre dans ses actes... Voir plus

ÿþSi l on considère que :

" que l homme, intelligent par nature, puisse se comporter bêtement ?
" que talentueux par nature, il puisse être médiocre dans ses actes ?
" qu altruiste par nature, il puisse agir égoïstement ?
" que naturellement capable d amour, il puisse manifester de la haine ?

À la lumière des découvertes de la biologie des comportements et de la neurobiologie, Serge Kernilis, concepteur de la Kinésiologie TransPersonnelle®, avance quelques explications à ces paradoxes.

Il nous indique ici comment la kinésiologie peut participer à l émergence d une humanité respectueuse de la planète et de la vie en nous aidant à retrouver notre nature véritable.