SAS t.101 : la piste de Brazzaville

Couverture du livre « SAS t.101 : la piste de Brazzaville » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

Le Noir avança, balayant l'air de sa baïonnette à l'horizontale, bien décidé à éventrer Malko. Comme si la vue du sang l'avait excité. La pointe de la lame arracha un bout de chemise, la coupant comme avec un rasoir. Malko, le ventre creusé, le dos au mur, ne pouvait pas reculer davantage. Il vit le tueur se ramasser, l'avant-bras replié, visant son abdomen... - C'est une affaire très compliquée, Mr.
Linge. Très, très compliquée. Et vous ne savez pas tout... Il se tut et un silence pesant s'abattit sur le bureau, troublé par le grésillement du walkie-talkie. - J'ai identifié un de ces hommes, insista Malko. Un certain Boris... Le colonel M'Boukou hocha douloureusement la tête. - Mr. Linge, insista M'Boukou, présentement, vous êtes en danger de mort. Je sais par Hortense que votre enquête a beaucoup avancé, que vous êtes sur le point de retrouver cet Alphonse Loukoula.