Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sans armure

Couverture du livre « Sans armure » de Cathy Ytak aux éditions Talents Hauts
Résumé:

Tu comprends rien ! La porte claque sur tes mots hurlés. Je t'entends dévaler l'escalier et je ne réagis pas, tétanisée par ta violence. Brune ! Autour de moi, les murs tremblent encore du choc des verres brisés. Je te rappelle trop tard, tu es déjà trop loin. Il y a trop... il n'y a plus... Voir plus

Tu comprends rien ! La porte claque sur tes mots hurlés. Je t'entends dévaler l'escalier et je ne réagis pas, tétanisée par ta violence. Brune ! Autour de moi, les murs tremblent encore du choc des verres brisés. Je te rappelle trop tard, tu es déjà trop loin. Il y a trop... il n'y a plus d'amour. Mais qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?

Donner votre avis

Avis (2)

  • Je viens de refermer ce roman, et je reste déçue. Les titres proposés dans la collection Eco chez Talents Hauts sont toujours forts et puissants, mais là je n'ai pas trouvé d'émotion véritable. Peut être le style trop lyrique utilisé. Je l'avais acheté pour le CDI de mon collège parce que...
    Voir plus

    Je viens de refermer ce roman, et je reste déçue. Les titres proposés dans la collection Eco chez Talents Hauts sont toujours forts et puissants, mais là je n'ai pas trouvé d'émotion véritable. Peut être le style trop lyrique utilisé. Je l'avais acheté pour le CDI de mon collège parce que j'avais lu que ça parlait d'autisme, ayant plusieurs élèves autistes je n'ai pas hésité pour le coup. Mais je pense que c'est essentiellement d'une belle histoire d'amour dont il s'agit, qu'on trouverait plus en littérature générale que littérature jeunesse Y/A de part son style. Je doute qu'un élève l'emprunte.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Fin du livre inattendue.
    Pourquoi pas aborder la différence de cette manière ? ...déstabilisée, mais conquise

    Fin du livre inattendue.
    Pourquoi pas aborder la différence de cette manière ? ...déstabilisée, mais conquise

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.