Saint Bruno, la solitude transfigurée

Couverture du livre « Saint Bruno, la solitude transfigurée » de Guillaume D' Alancon aux éditions L'oeuvre
  • Editeur : L'oeuvre

Second opus de la collection « Saint pour tous » : Saint Bruno.

Second opus de la collection « Saint pour tous » : Saint Bruno.
À l'heure ou des millions de français souffrent de l'isolement, le message légué par saint Bruno, lui qui choisit de vivre en solitude pour approfondir sa relation aux autres et à Dieu, est d'une étonnante actualité et peut être source de renouvellement pour ceux qui sont confrontés à l'isolement. Cet ouvrage est l'aboutissement de vingt années de connaissances approfondies par l'auteur du monde cartusien et de l'érémitisme. Dans un style agréable, l'auteur nous plonge dans l'univers d'un des plus grands et des plus mystérieux saints français, qui encore aujourd'hui fascine par son choix de vie radical.