Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quand j'habitais chez ma mère

Couverture du livre « Quand j'habitais chez ma mère » de Herve Le Goff et Christian Jolibois aux éditions Pocket Jeunesse
Résumé:

Fils caché d'une célèbre fée irlandaise et d'un crapaud d'Italie, Christian Jolibois est âgé aujourd'hui de 352 ans. Infatigable inventeur d'histoires, menteries et fantaisies, il a provisoirement amarré son trois-mâts Le Teigneux dans un petit village de Bourgogne, afin de se consacrer... Voir plus

Fils caché d'une célèbre fée irlandaise et d'un crapaud d'Italie, Christian Jolibois est âgé aujourd'hui de 352 ans. Infatigable inventeur d'histoires, menteries et fantaisies, il a provisoirement amarré son trois-mâts Le Teigneux dans un petit village de Bourgogne, afin de se consacrer exclusivement à l'écriture. Il parle couramment le chat, le cochon, la rose et le poulet. Il publie chez Milan, Flammarion et Nathan.

Hervé Le Goff est né en 1971 à Saint-Brieuc. Diplômé des Beaux-Arts de Quimper, ce fou de nature et d'animaux se régale à dessiner de drôles de "bonzommes" et de "bébêtes", sous le regard complice de ses fidèles amis : ses deux serpents, son chat et son citronnier. Il a publié de nombreux livres au Père Castor/Flammarion, chez Milan, à l'Ecole des loisirs... Il vit en Bretagne.

Donner votre avis