Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Yannick Diaz, journaliste dissident, vient de perdre sa place au Républicain suite à l'écriture d'un essai sur les médias qui n'épargne personne. Depuis son malaise en direct sur le plateau d'un débat télévisé, d'étranges images se bousculent dans sa tête : l'épidémie de grippe qui s'étend en Amérique latine, le visage bouffi du ministre de l'Intérieur et le nom d'un laboratoire... LAMIPROH. D'où viennent ces souvenirs qui ne sont pas les siens ?
À peine évoque-t-il ses visions que son confident est assassiné. Accusé du meurtre, la police aux trousses, il doit trouver les preuves de son innocence. Mais il y a plus en jeu que son seul avenir.
Peut-être celui de l'humanité tout entière...
Un roman haletant, mélange de genres qui fonctionne très bien, sur des thèmes d’actualité : les médias, l’information, l’éthique, entre autres. Actions et révélations en cascade avec une écriture fluide et efficace. Un monde dystopique qu’on ne veut pas voir arriver !
En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/10/24/projet-harmonie/
Yannick Diaz, journaliste dissident, vient de perdre sa place au "Républicain" suite à l'écriture d'un essai sur les médias qui n'épargnent personne.
Depuis son malaise en direct sur le plateau d'un débat télévisé, d'étranges images se bousculent dans sa tête : l'épidémie de grippe qui s'étend en Amérique latin e, le visage bouffi du ministre de l'Intérieur et le nom d'un laboratoire...Lamiproh. D'où viennent ces souvenirs qui ne sont les siens.
A peine évoque-t-il ses visions que son confident est assassiné. Accusé de meurtre, la Police aux trousses , il doit trouver les preuves de son innocence. Mais il y a plus en jeu que son seul avenir? Peut-être celui de l'humanité toute entière...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !