Programme détox en 21 jours ; tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre cure

Couverture du livre « Programme détox en 21 jours ; tout ce qu'il faut savoir pour réussir votre cure » de Lucie Reynier et Comlan Helene aux éditions Marie-claire

La cure détox est une remise à zéro de l'organisme !
Purifié et allégé, notre corps retrouve la pleine énergie dont il a besoin.

Malmené par la pollution, le stress et l'alimentation, notre organisme n'est plus en mesure d'éliminer toutes les toxines ingérées au quotidien. Conséquences... Voir plus

La cure détox est une remise à zéro de l'organisme !
Purifié et allégé, notre corps retrouve la pleine énergie dont il a besoin.

Malmené par la pollution, le stress et l'alimentation, notre organisme n'est plus en mesure d'éliminer toutes les toxines ingérées au quotidien. Conséquences :
Problèmes digestifs, maux de tête, fatigue... des indicateurs qu'il est temps d'entamer une détox.
Véritable cure de jouvence, la détox aide à reprendre sa santé en main - et à perdre quelques kilos superflus au passage !

Au programme : Comment mettre en place sa détox ? Conseils pour acheter de bons aliments, les cuissons à privilégier - 80 recettes pour toute l'année, de l'entrée au dessert.