Poucette

Couverture du livre « Poucette » de Julie Faulques aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Découvre et redécouvre l'histoire de Poucette, en jouant! Lis et colle les autocollants pour que ton histoire prenne vie sous tes yeux !

Poucette, son nénuphar, la souris, la taupe, l'hirondelle, ses amis les insectes ou encore la fleur où elle vivra des jours heureux... sont autant d'autocollants à manier pour compléter les décors d'un des contes préférés des enfants et pour le faire participer au déroulement de l'histoire.
Un ouvrage malin pour une lecture en deux temps : l'enfant découvre et redécouvre un grand conte et s'amuse en complétant les illustrations grâce aux autocollants à positionner dans la page.
Petite soeur de "Mes docs à coller", "Les contes à coller" proposent de trouver, en plus du conte original, des autocollants à positionner qui permettent une lecture ludique.
Contrairement aux autres ouvrages avec autocollants sur le marché, qui proposent des livres d'activités autour du conte, la collection "Mes contes à coller" propose une offre double : L'histoire reste au centre du livre et n'est pas un prétexte.