Pop up ; manuel élémentaire

Couverture du livre « Pop up ; manuel élémentaire » de Anne Goy et Nadia Corazzini aux éditions Des Grandes Personnes

Un ouvrage pédagogique d'une grande précision - et d'une non moins grande élégance - qui explique pas à pas comment créer des volumes de papier. Avec plus de trente modèles en relief, accompagnés de leurs schémas, ce manuel permet d'étudier et de comprendre les principes élémentaires utilisés dans la construction des pop-ups.
Un livre pour les ingénieurs papier en herbe, pour ceux qui souhaitent s'initier, et pour tous ceux qui s'intéressent à cet art du papier qui nous émerveillera toujours.