Polas benin

Couverture du livre « Polas benin » de Mathieu Do Duc et Marc Alexandre Oho Bambe et Ange Oho Bambe aux éditions Images Plurielles

L'appareil «Polaroid» se révèle être un allié de taille lorsque l'on voyage parce qu'à l'instant de la prise de vue, on peut l'offrir à la personne photographiée et gagner sa confiance. C'est ainsi que je concevais mes photos polaroid de voyage comme des moments d'échange, de rencontre vraie et de partage. Ce sont ces images qui sont présentées ici et qui révèlent un Bénin, berceau du Vaudou, inédit, onirique et unique.