"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il se rendait compte que Lotte était devenue une jeune fille d'une beauté saisissante. Il avait beau être son père, il était obligé de le remarquer. Et on aurait pu la qualifier de sexy - même s'il détestait le penser. C'est ce qui peut arriver de pire à un père, avoir une fille sexy. Le jeune homme qui lui caressait les cheveux était beau lui aussi. Des lèvres généreuses, à l'instar de tant de personnes originaires du même continent.
La raie bien droite dans ses cheveux crépus qui brillaient dans la lumière mourante de la fin du jour. Ce soir-là, dix mille jeunes surexcités attendent le début d'un concert de rock dans un parc public. Jarle Klepp, chargé de couvrir l'événement pour un grand journal norvégien, découvre soudain dans un bosquet une ravissante adolescente blonde en train de faire l'amour avec un jeune homme à la peau noire.
Et il s'agit de sa fille, manifestement tout à fait consentante et très heureuse. Aussitôt les clichés les plus racistes refont surface dans l'esprit d'un homme a priori "bien sous tous rapports". Sous le vernis du politiquement correct, il ne faut parfois pas creuser beaucoup pour trouver d'affreux relents. La rage et la violence éclatent. Et Jarle Klepp va devoir remettre de l'ordre dans ses priorités s'il veut garder l'affection de sa jolie Charlotte Isabel, amoureuse du beau Pixley Mapogo.
Mais y parviendra-t-il ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !