Parlez-moi d'amour

Couverture du livre « Parlez-moi d'amour » de Carver-R aux éditions Le Livre De Poche

Raymond Carver Parlez-moi d'amour Couples déglingués, vitelloni trompant leur ennui, pères et fils en quête d'une impossible réconciliation... Dans l'univers déchiqueté de l'Amérique moderne, Raymond Carver prélève les échantillons d'une humanité à la dérive. Dix-sept nouvelles consacrées à la même idée fixe : celle de la poursuite d'un bonheur qui cesserait de se dérober, et, effaçant les blessures de la vie, ferait accéder à une innocence enfin retrouvée.