Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Parcours Zachée est un programme d'enseignements, d'exercices et de partages d'expériences, destiné à mettre la Doctrine sociale de l'Église en pratique dans la vie quotidienne de tout chrétien afin de faire l'unité entre foi, travail et vie familiale et sociale. Livre d'exercices La boussole et le compas + CD avec enseignements au format MP3. -> Pour en savoir plus sur les Parcours Zachée, et en trouver un près de chez vous, rendez-vous ici. --- Un an après la sortie de l'encyclique 'Laudato Si', Pierre-Yves Gomez enrichit le Parcours Zachée d'un nouveau thème « Prendre soin de la Création » : Apprendre à recevoir le monde comme un don, auquel je peux contribuer mais aussi dont je dois prendre soin. Tel est l'objectif de cette « leçon inaugurale » qui introduit à la logique et à l'esprit des Parcours, et plus largement de la Doctrine sociale de l'Église qu'ils rendent accessibles à tous. Si vous avez déjà la précédente édition du Parcours Zachée, vous pouvez la compléter avec le livret Ecologie et art de vivre chrétien (livre + CD), qui correspond au premier chapitre de la nouvelle édition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !