"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sora est lycéen, et il aime en secret Kenta, son camarade de classe. Même à Nao, son amie d'enfance, il n'a jamais avoué qu'il est gay. Pourtant, quand un jour en classe, à force d'entendre les blagues homophobes des autres garçons, il ne supporte plus le poids du secret, il décide de sécher les cours... Et tandis qu'il s'endort près du rivage, un mystérieux homme apparaît et lui dit qu'il l'aime... Qui est-il ?
Dans le même style que le mari de mon frère Gengoroh Tamage nous offre un beau récit sur l'acceptation de l'homosexualité, mais en prenant cette fois-ci, le point de vue de Sora un lycéen amoureux en secret d'un de ses camarades, pour qui une rencontre en bord de mer va être décisive. C'est une jolie histoire sur un coming out et ses effets sur celui qui le vit, mais aussi dans une moindre mesure sur ses proches. Si l'histoire manque parfois un peu de relief, elle reste nécessaire et peut sans doute venir en aide à ceux qui vivent ou se questionnent sur cette situation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !