"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Evan Smoak a été enrôlé dès son plus jeune âge dans un programme secret consistant à former des orphelins aux techniques les plus efficaces d'élimination physique des ennemis de l'État lorsque le recours à la force n'est pas officiellement possible. Il a perdu son identité pour devenir « Orphelin X », mais il n'a pas perdu toute son humanité. Pendant des années, il a obéi aux ordres de son instructeur, il a agi en solitaire à la « neutralisation » de crapules et de terroristes. Mais, quand on lui a ordonné de tuer un autre Orphelin, il a refusé d'obtem - pérer. Habitué à n'avoir aucune existence légale, il est parvenu à disparaître des radars de ses employeurs et s'est installé « à son compte », proposant ses services très particuliers à des citoyens incapables de se tirer eux-mêmes de situations inextricables.
Pourtant, lorsqu'il accepte de s'occuper d'une jeune femme ayant contracté une importante dette de jeu et dont le père a été kidnappé, il est loin d'imaginer dans quel engrenage mortel il vient à son tour de mettre le doigt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !