Once & future Tome 3

Couverture du livre « Once & future Tome 3 » de Kieron Gillen et Dan Mora aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Troisième tome de cette série qui devait se conclure là, pour finalement nous laisser sur un "à suivre" annonçant un prochain tome 4.

Cet opus est le parfait mélange des 2 précédents. Un scénario bien travaillé à base d'Histoires, de légendes et de mystères (comme le tome 1) accompagné d'action débordante, de sang, beaucoup de sang, et de créatures venues des enfers (comme le tome 2).
    Visuellement, c'est encore une petite pépite graphique avec cette palette de couleur à tomber. C'est gore mais pas crade, donc pas déplaisant à l'oeil.

Une réussite donc, même si on pourra lui reprocher d'être un poil compliqué à suivre sans les références légendaires, mais un coup d'oeil en fin de tome permet de se remémorer qui est qui.