Des idées de lecture pour ce début d'année !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Troisième tome de cette série qui devait se conclure là, pour finalement nous laisser sur un "à suivre" annonçant un prochain tome 4.
Cet opus est le parfait mélange des 2 précédents. Un scénario bien travaillé à base d'Histoires, de légendes et de mystères (comme le tome 1) accompagné d'action débordante, de sang, beaucoup de sang, et de créatures venues des enfers (comme le tome 2).
Visuellement, c'est encore une petite pépite graphique avec cette palette de couleur à tomber. C'est gore mais pas crade, donc pas déplaisant à l'oeil.
Une réussite donc, même si on pourra lui reprocher d'être un poil compliqué à suivre sans les références légendaires, mais un coup d'oeil en fin de tome permet de se remémorer qui est qui.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."