"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le tome?7 des Oeuvres complètes d'Esparbec comprend sept romans de la série Darling (n°?30 à?36) publiés dans la période 1994-1996 et nous réserve de belles surprises. En premier lieu : L'Esclave de Monsieur Solal, récit tunisien à partir des souvenirs érotiques du jeune Esparbec nous embarque dans une saga familiale qui s'autorise les plus fortes audaces. Dans un autre registre : La Jument, où la tendre Mélanie subit le dressage d'un maître de manège particulièrement vicieux, Hugo Von Pratt, est, de l'avis même de son auteur, un de ses romans les plus pervers. Mais que dire de L'Hôtel de la plage, adorable pastiche des années 1930, dans lequel il se passe des choses à peine croyables ? On ne s'ennuie jamais avec Esparbec !
Esparbec, auteur érotique le plus lu en France, a été qualifié par Jean-Jacques Pauvert de dernier des pornographes . Une bonne partie de son oeuvre reste totalement inconnue, même de ses plus fidèles lecteurs. Il manquait pour cet auteur hors norme une édition à sa démesure : tous les textes, même les plus scandaleux, une édition de qualité, où biographie, analyses, préfaces, témoignages, archives inédites nous font entrer dans l'univers de cet écrivain inclassable.
C'est le projet de ces Oeuvres complètes : 12 volumes d'environ 1 000 pages chacun, qui paraîtront sur plusieurs années.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !