Obsession

Couverture du livre « Obsession » de Catherine Kalengula aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Je sens de nouveau cet étrange frisson.

Je sens de nouveau cet étrange frisson.
Celui qui m'avait tant terrifiée alors que je dansais seule sur la scène du Fairhall. Envoûtée par ce souffle, je suspends tout mouvement, de peur de l'interrompre. Soudain, un murmure au creux de mon oreille. Les battements de mon coeur se bousculent. La panique me submerge. Comme l'autre fois, il n'y a personne près de moi. Une seule question, une seule obsession: suis-je en train de devenir folle ?