Nuits de nantucket (les)

Couverture du livre « Nuits de nantucket (les) » de Elin Hilderbrand aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

ELIN HILDERBRAND Les nuits de Nantucket Roman « Elles vidèrent leur première flûte et une onde dorée monta aux tempes de Kayla, l'emplissant de vaillance et d'énergie. Cette partie du rituel lui donnait toutes les audaces - elle, la mère de famille d'un âge respectable, un peu ronde et un peu conformiste, qui se laissait tourner la tête par quelques gorgées de champagne [...]. » Tous les ans, à la fin de l'été, la douce Kayla, l'ambitieuse Valérie et l'impétueuse Antoinette se réunissent dans une petite crique isolée pour célébrer leur longue amitié. Grâce à la nuit et à l'alcool, les langues se délient, les confidences naissent... Mais les secrets sont-ils toujours faits pour être révélés ? Ces héroïnes sont-elles celles que l'on croit ? Cette nuit-là, tout peut basculer. Et, à Nantucket. les rumeurs ou les scandales éclatent vite, et les non-dit sont toujours lourds de répercussions.