Nos tapas

Couverture du livre « Nos tapas » de Marie-Claude Morin et Hernan Viscasillas aux éditions Modus Vivendi

Transformez vos soirées en fiestas avec un assortiment de hors-d'oeuvre à grignoter L'auteure, Marie-Claude Morin, a sillonné l'Espagne avec son conjoint, Hernan Viscasillas, et leurs enfants. Ils ont rapporté de leurs voyages de délicieuses recettes inspirées par les bouchées picorées ici et là dans les bars à tapas.
- Rondelles d'oignon, dattes garnies... Plus de 70 recettes de tapas faciles à préparer, à la friteuse ou à la volée - Pains aux champignons, pétoncles au chorizo... Des tapas pour tous les goûts que vous soyez végétarien ou carnivore, aux oeufs, aux légumes, à la viande ou aux fruits de mer - Canapés à l'ail confit, revuelto de poivrons... Des amuse-bouche de toutes les couleurs servis sur canapés, en brochettes ou en verrines pour un apéritif festif, ou en entrée - Sangria, mousseux, bière, xérès, cidre, vin blanc ou rouge... Un chapitre consacré aux boissons pour accompagner vos tapas.
Plus qu'un pays, découvrez une culture, un mode de vie et une coutume culinaire typiquement espagnole.