Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
UN ROMAN FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Lou.
Lou est une adolescente.
Elle est très intelligente mais aussi très seule.
Au lycée, elle n'a pas d'amis.
Un jour, Lou rencontre No.
No est une jeune fille qui vit dans la rue.
Elle a un visage fatigué et des habits troués.
Les 2 adolescentes deviennent vite amies.
Lou voudrait que No ne vive plus dans la rue.
Elle voudrait que No retrouve une vie normale.
Mais comment faire ?
Découvrez la traduction FALC du célèbre roman de Delphine de Vigan !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !