Nestor Burma t.12 ; l'homme au sang bleu

Couverture du livre « Nestor Burma t.12 ; l'homme au sang bleu » de Tardi aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Nestor Burma sort de ses bases et se retrouve sur la Côte d'Azur, du côté de Cannes, en pleine période de festival... Histoire sordide de faux monnayeur et de trafic de cocaïne. Morts à la clé.

J'ai trouvé le récit un poil confus, et je ne resterai pas marqué par cet album. Nouvelle déception après CQFD.

Album imputable d'ailleurs à Emmanuel Moynot et non à Jacques Tardi dont la seule contribution a été de créer le personnage graphique de Nestor Burma il y a quelques années maintenant.

Pas du tout les mêmes sensations en terme de plaisir.
    Dommage, car Moynot est pourtant un auteur que j'apprécie.