Natures ; anthologie des imaginales (édition 2019)

Couverture du livre « Natures ; anthologie des imaginales (édition 2019) » de Stephanie Nicot aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

La nature est avant tout - qui en serait surpris de nos jours ! - menacée et menaçante, q'il s'agisse de dégradation programmée ou de fantômes d'animaux morts, voire des rêves qu'elle suscite encore. Mais c'est aussi de la nature des hommes (souvent avec un tout petit h !) qu'il est aussi question dans ces histoires.
Une chose est sûre : univers de fantasy ou de science-fiction, magie puissante ou vaisseaunature : les mondes imaginés par nos auteurs vont vous surprendre.