N'aie pas peur du faucheur

Couverture du livre « N'aie pas peur du faucheur » de Jones Stephen Graham aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Quatre ans après sa tumultueuse année de terminale, Jade Daniels - l'héroïne de "Mon coeur est une tronçonneuse" (Rivages/noir, octobre 2023) - est libérée de prison juste avant Noël et retourne dans sa petite ville lacustre de l'Idaho. Mais la vie de l'autre côté des barreaux prend aussitôt une tournure dangereuse : Dark Mill South, un tueur en série condamné à perpétuité, qui cherche à se venger des trente-huit Dakotas pendus par Lincoln en 1862, s'échappe de prison à la faveur d'un blizzard.