"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est Mike Benson, un scénariste de télévision qui fait ici ses premiers pas dans l'univers des comics, et Mark Texeira, un spécialiste des héros solitaires et violents, qui décident dans ce troisième opus, du destin de Moon Knight.
Comme tous les super-héros de l'univers Marvel, Moon Knight n'a pas échappé aux conséquences de Civil War et fait donc désormais partie des héros enregistrés auprès du gouvernement. Cet album se concentre sur l'aptitude - ou plus exactement sur l'inaptitude - de ce héros psychotique à travailler sous l'égide des autorités officielles. En plus des tensions qui l'opposent à son nouveau « patron », Tony Stark alias Iron Man, il doit aussi faire face à la réapparition de Black Spectre, un ennemi qui ne lui souhaite pas que du bien !
Après quelques temps d'absence, Moon Knight revient plus déchaîné que jamais. Mais Iron Man est bien décidé à le convaincre de se rallier à sa cause en devenant un super-héros légitime. Moon Knight est habitué à suivre ses propres règles, et s'il refuse, il le paiera cher. Acceptera-t-il ? Cet album accueille le premier volet de la longue aventure Dieu et la patrie écrite par Charlie Huston et Mike Benson et dessinée par les légendaires Mark Texeira et Javier Saltares. Deux numéros spéciaux et les couvertures originales complètent le sommaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !