Mon tour du monde gourmand

Couverture du livre « Mon tour du monde gourmand » de Isabelle Pellegrini aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody

Ce tour du monde gourmand nous entraîne sur des marchés colorés, des Antilles au Guatemala en passant par l'Inde et le Mali pour dénicher de délicieux ingrédients.
Chaque marché visité est accompagné d'une petite recette exotique facile à réaliser.
Pour enrichir le voyage, un bonus audio... Voir plus

Pour enrichir le voyage, un bonus audio gratuit est offert avec le texte lu, l'ambiance des marchés et des musiques traditionnelles à écouter sur www.abcmelody.com Cette escapade gourmande est mise en image par un collectif d'illustrateurs de talent : Judith Gueyfier, Claire Le Grand, Elsa Fouquier, Cécile Chemel, Sandra Poirot Cherif, Sarah Williamson, Charline Picard, Lionel Larchevêque.