Couverture du livre « Mon p'tit Hemma : Une journée chez Mamie et Papy : une histoire avec plus de 60 stickers repositionnables » de Carotte Et Compagnie et Collectif aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Une histoire à compléter avec les stickers repositionnables pour accompagner les petits dans la vie de tous les jours.

Passer une journée chez Mamie et Papy, c'est trop chouette ! On joue, on s'amuse et on rit ! Dans ce bel album silhouetté, une histoire accompagnera les petits pour une journée chez Papy et Mamie tout en les faisant participer au récit grâce aux stickers à placer dans les jolis décors colorés.