Mon p'tit Hemma : au dodo avec p'tit monstre !

Couverture du livre « Mon p'tit Hemma : au dodo avec p'tit monstre ! » de Corinne Machon et Carotte Et Compagnie aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

P'tit Monstre, héros de cette nouvelle collection d'albums, accompagne les petits à l'heure du coucher dans cette histoire pleine d'humour et de douceur.

Pour petit Lapin et P'tit Monstre, il est l'heure d'aller se coucher. Mais ce soir, petit Lapin est un peu inquiet... Quel est ce drôle de bruit qui l'empêche de s'endormir ?

Dans cet album signé Mon P'tit Hemma , P'tit Monstre accompagne les enfants à l'heure du coucher dans une histoire pleine d'humour et de douceur.