Mon p'tit Hemma : au bain avec p'tit monstre !

Couverture du livre « Mon p'tit Hemma : au bain avec p'tit monstre ! » de Corinne Machon et Carotte Et Compagnie aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

P'tit Monstre, héros de cette nouvelle collection d'albums, accompagne les petits à l'heure du bain dans cette histoire pleine d'humour, de douceur et de mousse à la fraise.

Maman a préparé le bain pour son petit tigre. P'tit Monstre est le champion pour inventer des jeux rigolos mais aussi pour faire des bêtises ! Une histoire pleine d'humour et de mousse qui sent bon le shampoing à la fraise !

Dans cet album signé Mon P'tit Hemma, P'tit Monstre amuse et accompagne les enfants à l'heure du bain, un moment important dans la vie de tous les jours.