Mon petit atelier : doudous à coudre

Couverture du livre « Mon petit atelier : doudous à coudre » de Clementine Collinet aux éditions Marie-claire
  • Editeur : Marie-claire
  • Support : CB

Découvrez le coffret dérivé du livre Doudous à coudre, grand succès de Clémentine Collinet. Les plus jolis modèles du livre sont ici proposés avec du matériel permettant aux plus jeunes de les réaliser eux-mêmes.

Graphiques, amusants et poétiques, les doudous La Sardine plairont aux petits comme aux grands. Pour les réaliser sans souci, vous trouverez dans ce livre des explications et des schémas très simples. Uniques et décoratifs, ils seront vraiment sympas dans toutes les chambres d'enfants !

Contenu du coffret :
- 1 livre d'explications ;