Mon alphabet de la nature arabe-français

Couverture du livre « Mon alphabet de la nature arabe-français » de Nathalie Trovato aux éditions Jasmin
  • Editeur : Jasmin

Cet imagier bilingue arabe-français est une merveilleuse introduction à la nature pour les enfants, dès l'âge de 2 ans.

Chaque lettre de l'alphabet arabe est associée à trois mots du champ lexical de la nature. L'illustration ne se contente pas d'accompagner les mots, elle les met en contexte afin d'en faciliter la compréhension, tout en stimulant l'imagination de l'enfant.

Les illustrations en papier découpé transforment l'apprentissage en une expérience ludique où les mots s'intègrent dans des récits que l'enfant peut s'approprier.

Une introduction ludique et enrichissante à la diversité du monde naturel.

Un support original pour découvrir l'alphabet arabe.