Misère... un voyage scolaire !

Couverture du livre « Misère... un voyage scolaire ! » de Berthier J-C. aux éditions Le Muscadier

Je m'appelle Selim et je suis en CM2. Ma nouvelle maîtresse, Madame Linet, est la meilleure maîtresse du monde. Dans ma classe, il y a Margaux, ma super meilleure amie. J'adore les sciences : quand je serai grand, je serai spationaute.

Quand Madame Linet nous annonce un voyage scolaire de... Voir plus

Quand Madame Linet nous annonce un voyage scolaire de trois jours au centre Planèt'Terre, je bondis de joie. Des dinos, des mammouths et des planètes : de quoi avoir la tête dans les étoiles ! Mais comment vais-je faire pour affronter l'obscurité des dortoirs ? Misère ! Il faut à tout prix que je trouve une solution pour annuler ce voyage !

Un roman plein de farces et d'entrain pour celles et ceux qui ont envie de grandir mais qui ne savent pas très bien comment s'y prendre.