Couverture du livre « Minou, Minou, où-es tu allé ? : à Rome je suis allé, et voici ce que j'ai visité » de Dan Taylor et Russell Punter aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Format : relié, 24 p. 250 x 250 mm, dès 3 ans.

Format : relié, 24 p. 250 x 250 mm, dès 3 ans.
Pour ce quatrième volume de la collection à succès, Minou le chat voyageur part à la conquête de Rome. En le suivant du Colisée à la chapelle Sixtine, les jeunes enfants iront à la découverte des sites les plus célèbres de la ville éternelle et pourront même voyager dans le temps pour savoir comment vivaient les Romains de l'Antiquité.

Un album plein de charme, pour découvrir Rome de façon ludique, de nos jours et à l'Antiquité.
Les illustrations détaillées et très colorées de Daniel Taylor reproduisent les monuments et les sites touristiques de la ville.
Le récit qui se lit comme une comptine séduira les enfants.