Mia contre le monstre terrible

Couverture du livre « Mia contre le monstre terrible » de Nadia Shireen aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092589175

L'histoire : Par une belle journée d'automne, Mia et Grochat.
Se promènent en forêt. Soudain, un ÉPOUVANTABLE bruit retentit. C'est l'estomac du Monstre Terrible.

L'histoire : Par une belle journée d'automne, Mia et Grochat.
Il prépare une Soupe Terrible dont les ingrédients sont Mia, Grochat et leurs amis les animaux de la forêt ! Mia n'est pas impressionnée par les monstres. Elle a plus d'un tour dans son sac pour vaincre l'affreuse bête et empêcher ses amis de finir en potage !
Dès 3 ans.

• L'avis de Claudia et Louisa (10 ans)

Cet album pétillant et coloré nous a beaucoup plu.

La couverture et les illustrations de couleurs vives sont très belles et nous avons adoré suivre les aventures de Mia, héroïne maline et astucieuse.

Ses amis sont en danger ! Mia devra faire preuve...

L'avis de Claudia et Louisa (10 ans)

Cet album pétillant et coloré nous a beaucoup plu.

Ses amis sont en danger ! Mia devra faire preuve de beaucoup d'imagination pour les sortir des griffes du Monstre Terrible.

Une histoire amusante et à la fois attendrissante sur l'amitié et l'ingéniosité d'une enfant, suffisamment habile pour se tirer d'un mauvais pas.

Une lecture rafraîchissante et candide à lire avec nos petits lecteurs dès 3 ans.