Mes recettes express

Couverture du livre « Mes recettes express » de Solveig Darrigo-Dartinet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

"Quoi de plus sympa que de se régaler avec des bons plats ? Mais cela, pensez-vous , exige de passer trop de temps en cuisine. Solveig Darrigo vous prouve ici le contraire.

Il est tout à fait possible de préparer un repas équilibré en moins de 20 minutes. Solveig Darrigo, diététicienne connue et reconnue, a concocté pour vous 30 recettes variées, aussi savoureuses que rapides à préparer pour composer des menus équilibrés et originaux !
Au menu : salade de roquette et de parmesan, croustillants chèvres-tomate, tartine au confit d'oignon et au poulet grillé, cabillaud gratiné aux herbes, boulettes de boeufs aux haricots rouge ou encore burgers de veau au cumin.
Côté desserts : semoule à la compotée de myrtilles, ricotta aux abricots ou mousse de pêches jaunes aux pistaches.
Alors, n'hésitez plus : cédez à la tentation de la gourmandise. Vous n'aurez pas à le regretter !"